MT2 S-P Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature GM deja GM sur le FR

2 participants

Aller en bas

Candidature GM deja GM sur le FR Empty Candidature GM deja GM sur le FR

Message  Silver Ven 7 Mai - 1:39

Bonjour,
Je m'appelle Gerrard je suis né le 03/12/1985 à Versailles
Sexe : Homme.
Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur J'ai une petite experience en tant que [GM], mais j'aimerais devenir Game Master et aider sur le serveur.
Cela fait un an et demi que je joue sur Metin2 FR (Serveur 2), de Metin2 mais je trouve ce jeu super.J'ai jouer sur GunMT2 j'étais GM
J'ai quitter plusieurs sereurs Prviée car trop de gamins
J'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.
Je suis Assez souvent connecté
Quand je travaille, je le faire sérieusement, mais j'aime rigoler avec les joueurs et passer de bonne soirée.
Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master et aider les autres joueurs aussi sont de bonnes choses.
IRL: j'habite en France, à Carpentras. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, le football...
De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.
Je m’y connais pas mal, je suis patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, je n’insulte ni le joueurs ni le staff ni les familles. Je sais sans problème me soumettre au un règlement venant d’une personne supérieur.
Précision de mes horaires:
Semaine (sauf mercredi) : 18h-22h30 (voire 00h)
Mercredi : 14h-02h
Weekend : du samedi 14h au dimanche 20h (avec quelques pauses)
Voilà pour ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.
Merci d'avoir lu ma présentation à bientôt.

Silver

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GM deja GM sur le FR Empty Re: Candidature GM deja GM sur le FR

Message  Silver Sam 8 Mai - 20:31

De plus je suis ouvert a toute questions,Je vous propose un mode de selection de GM,Pendant une semaine vous mettaisune dizaine de [GMT] (GameMasterTest) et au bout d'une semaine vous ne garder que le nombre que vous souhaitez,Merci au revoir et si possible j'aimerais savoir quand les candidatures seront fermées?

Silver

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GM deja GM sur le FR Empty candidature fermée

Message  [GA]Darkk Dim 9 Mai - 10:12

Les candidatures pour être GM sont fermées car le serveur n'est plus d'actu mais va bientôt à nouveau réouvrir ses portes.

Cordialement

[GA]Dark
[GA]Darkk
[GA]Darkk

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GM deja GM sur le FR Empty Re: Candidature GM deja GM sur le FR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum