MT2 S-P Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma candidature Pour être Game master

2 participants

Aller en bas

ma candidature Pour être Game master Empty ma candidature Pour être Game master

Message  akikou Ven 16 Avr - 10:19

IRL:
Prénom : mohamed

Age:19 ans

Sexe: Masculin

adresse e-mail : momo69boss@hotmail.fr

ville et adresse :69170 à TARARE / 35 boulevard de la plata

emploi :je suis au lycée en CAP vente , j'ai étudier de la comptabilité pendant 1 an et demie puis maintenant je suis passer pour 1 an et demie en CAP vente (14.5 de moyenne générale)!!!

Sports :je ne suis pas sportive ( sa ne veut pas dire que je suis gros )

Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!!

j'aime : ma famille , rendre heureux les joueurs qui on des problèmes sur le jeu ( j'ai déjà donner des armures ou des yang aux joueurs qui venait de se faire hacker!!! )

j'aime pas:les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur têtes.


In Game :

pseudo: Thegue
race : guerrier
sexe : masculin

Mes fuseaux horaires :


pendant les vacances : lundi a dimanche ==> 13H à 17H et le soir 18H ou 19 H a 00H ou même plus!!!

pendant les cours : lundi a mardi : 20 H a 23H

mercredi ==> 13 H jusqu'au soir a 23H ou un peu plus ( en prenant des pause bien sur :p)


jeudi ==> souvent absent car je suis vraiment charger è_é !!!

vendredi ==> le soir a 21H maximum jusqu'à 00H ou voir même plus !!!

le week-end :==> 13H jusqu'à environ 18H ou sinon tout dépend de ma famille car il peut y avoir une aide urgente , alors je pourrais m'absenter !!!


Questions/réponses:

Pourquoi souhaites tu devenir [GM]?

J'aimerais devenir [GM] car je les était une seule fois mais le serveur a fermé au bout de 2 semaines et ça a été une superbe expérience que j'aimerais a tout prix la renouvelé.

Tes qualités en tant que [GM]?

Je suis sérieux,j'accorde une grande importance a l'orthographe,je sais me faire respecté, je ne m'énerve pas devant un joueur qui veux faire ça loi,je le dresse par la parole mais je suis aussi compréhensible,j'aide les joueurs,je suis constamment a leurs écoute, je suis assez sympathique quand on ne me cherche pas.Je suis sur qu'un serveur privé a la fois ce qui fait que je m'investis énormément dessus.

Tes défaut?

A vrai dire je pense avoir qu'un seul défaut pour ce qui ne veulent pas entendre la vérité,je dit ce que je pense.

Ce que tu compte faire en tant que [GM] ?

Je tiens a faire respecté l'ordre,qu'il n'y est pas d'insulte,que tout le monde soit calme ,je ferai en sortes de pouvoir les aidé,je ferais tout pour attiré du monde sur le serveur,je ferais en sorte qu'aucun joueur ne s'ennuie.

Ce que tu apportera au serveur?

J'apporterais mon aide pour toutes sortes de choses(aide joueurs,aide forum,aide[GA]/[GM]).J'apporterais beaucoup de joueurs.Je resterais a la disposition de tout le monde.J'apporterais une aide pour géré les joueurs IG.J'apporterais de l'amusement supplémentaire et de bonne animations également.

Pourquoi toi?

Je bénéficie du bonne expérience du jeu,je joue depuis près de 1 ans et demie,Je ne me présente pas pour faire joujou 2,3 jours avec les commandes et ensuite ne rien faire.Je vous serais surement d'une grande aide,pour que vous ayez plus de temps a amélioré le serveur,au lieu de géré les joueurs.Si je respecterais le règlement du staff a la lettre,et j'ai aussi des bonnes techniques pour les joueurs injurieux,je vais les ban de chat 5 minutes,si il recommence je laisse un avertissement et je baisse leur niveau de 20 level(si j'ai le droit)(je ne leur redonne leur niveau que si il s'excuse et qu'il arrête l'infraction)si il continue je verrais avec vous pour les bannir définitivement.(ce qui arrive rarement car la baisse de niveau les calmes).Donc je pense que c'est une preuve,que j'arrive a me faire respecté et que vous n'aurez plus a vous préoccupé des joueurs.

Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique donc si je suis pris je m'entendrais surement très bien avec le reste de l'équipe administrative.Sinon je ne parlerais a personne pour évité les conflits



Pour résumé ma candidature,je souhaite vraiment être [GM] car j'ai toujours rêver de l'être !!!
Même si j'ai déjà été [GM] 1 semaine et demie, sa ne ma pas suffit car je n'avez même pas eu le temps d'apprendre mes commandes!!! è_é !!!
J'espère que ma candidature sera retenu car j'y ai mis du cœur et que j'aimerais énormément être [GM].Je suis extrêmement motivé a l'idée d'être [GM] et je serais très flatté de pouvoir assuré le rôle.
Je ferai tout pour ne pas vous décevoir et que tout les joueur ne s'ennuie pas sur votre magnifique serveur privée !!!

CORDIALEMENT


Ps Si vous pouvez répondre le Plutôt possible merci

akikou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Pour être Game master Empty Re: ma candidature Pour être Game master

Message  [GA]Darkk Jeu 13 Mai - 16:59

Candidatures fermées.

Et j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographe j'a horreur de sa :s

Cordialement,

[GA]Darkk
[GA]Darkk
[GA]Darkk

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum