MT2 S-P Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature au post de GameMaster [GM]

2 participants

Aller en bas

Ma candidature au post de GameMaster [GM] Empty Ma candidature au post de GameMaster [GM]

Message  Destino Dim 28 Mar - 12:43

Bonjour/Bonsoir

Je me présente comme GameMaster pour Mt2-SP alors je ne joue pas encore car le PC ou je joue est en réparation et sur mon PC actuelle je ne peut rien installer mais je peut rester connectée sur le forum en attendant (dans 2 ou 3 semaine je pence que je pourrais jouer IG ) sinon alors je mis connait bien dans metin2 j'aime aider les joueurs j'ai jouer sur le officiel pendant 6 mois,revolution pendant 1 mois et MT2France 2 mois mes horraire: toute la semaine de 18h a 20h ou 20h30 et le week-end de 11h a 13h30 et de 14h a 23h avec petite pause

PS:si je suis selectionnée mon pseudo IG va etre [GM]Destino

Merci et Bon jeu Wink

Destino

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature au post de GameMaster [GM] Empty Re: Ma candidature au post de GameMaster [GM]

Message  Destino Jeu 13 Mai - 16:17

Pour info j'ai recupérée mon ordi

Destino

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature au post de GameMaster [GM] Empty Re: Ma candidature au post de GameMaster [GM]

Message  [GA]Darkk Jeu 13 Mai - 16:42

je ne recrute plus de GM le serveur n'est plus d'actu.
[GA]Darkk
[GA]Darkk

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature au post de GameMaster [GM] Empty Re: Ma candidature au post de GameMaster [GM]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum