MT2 S-P Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature GM

Aller en bas

Candidature GM Empty Candidature GM

Message  Drexit Jeu 4 Juil - 13:51

Candidature GM 19910_dark_souls-600x300

---------- CANDIDATURE GM ----------

-Description IRL :

Nom : Karadag
Prénom : Yasin
Âge : 19 ans
Lieu d'habitation : Paris

Ce que j'aime : Jouer sur PC à rester en contact avec mes amis du IG et aider les autres
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens qui traite les GM ou les joueurs.
---------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :


Je souhaite parti du staff en tant que Game Master car j'ai une bonne connaissance du jeu , je joue a Metin2 officielle depuis de 23 Mai 2010 , je joue sur plusieurs serveur privés de metin2 dont Mondialmt2 Fun ainsi que PhoenixMt2 et pour finir H1n1Mt2, je souhaite aider les gens du serveur, répondre a leurs question ,veiller au bon fonctionnement et encore améliorer l'entente entre les joueurs. Je veux aussi répondre au différentes questions de ceux-ci et les orienter si besoin.


---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Compétences :

J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .


---------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi moi et pas un autre ? :

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA])
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi.
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je suis quelqu'un de très patient .
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2
Je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs comme aux anciens ou aux amis.
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux.

Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.
Je serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller les joueurs attentivement.




Pour la partie IG:Je sais que certains joueurs IG ( In Game ) rage un peu quand on les kills en plein exp où quand ils se font killer en duel, sortent des insultes, je serai très intransigeant sur les propos racistes ou même insultes car avant tous c'est un jeux et les jeux servent à passer du bon temps et à s'amuser.

---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Horaires de Jeux :

Je consacre 10h au serveur chaque jour pendant les vacances.


Mon emploi du temps :


En semaine d'école:

Lundi: 8h à 18h
Mardi: 8h à 18h
Mercredi: 8h à 13h

Jeudi : 8h à 18h
Vendredi: 8h à 18h

Pendant les vacances :


Du Lundi au Dimanche disponible a tout moment
------------------------------------------------------------------------


PS: Si toutefois je suis accepté en tant que membre du staff, je souhaite ne pas être rémunéré.

Voila, j'espère que ma candidature vous à plus.

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Metin2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Metin2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.
-----------------------------------------------------------------------------

Drexit

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum