MT2 S-P Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature GM

Aller en bas

Candidature GM Empty Candidature GM

Message  Drexit Jeu 4 Juil - 13:51

Candidature GM 19910_dark_souls-600x300

---------- CANDIDATURE GM ----------

-Description IRL :

Nom : Karadag
Prénom : Yasin
Âge : 19 ans
Lieu d'habitation : Paris

Ce que j'aime : Jouer sur PC à rester en contact avec mes amis du IG et aider les autres
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens qui traite les GM ou les joueurs.
---------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :


Je souhaite parti du staff en tant que Game Master car j'ai une bonne connaissance du jeu , je joue a Metin2 officielle depuis de 23 Mai 2010 , je joue sur plusieurs serveur privés de metin2 dont Mondialmt2 Fun ainsi que PhoenixMt2 et pour finir H1n1Mt2, je souhaite aider les gens du serveur, répondre a leurs question ,veiller au bon fonctionnement et encore améliorer l'entente entre les joueurs. Je veux aussi répondre au différentes questions de ceux-ci et les orienter si besoin.


---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Compétences :

J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .


---------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi moi et pas un autre ? :

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA])
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi.
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je suis quelqu'un de très patient .
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible.